Williams : Rosberg aurait pu finir quatrième

partages
commentaires
Williams : Rosberg aurait pu finir quatrième
21 juin 2009 à 17:00

Auteur d'un excellent départ, Kazuki Nakajima a perdu de nombreuses places durant son premier ravitaillement, et cela s'est répété au moment de son deuxième arrêt

Auteur d'un excellent départ, Kazuki Nakajima a perdu de nombreuses places durant son premier ravitaillement, et cela s'est répété au moment de son deuxième arrêt. Heureusement pour Williams, Nico Rosberg a réussi une bonne course et ramène les points de la cinquième place.

Nico Rosberg (5e) :


"Je suis vraiment content pour l'ensemble de l'équipe, et pour moi-même, car nous avons vécu une autre bonne course. Nous n'avons pas encore décroché le résultat que nous pouvions espérer aujourd'hui, mais Barrichello était lent pendant le second relais et j'ai été bloqué derrière lui, ce qui m'a coûté une place au profit de Massa."

"Si cela ne s'était pas produit, nous aurions obtenu une solide quatrième place. Je dois dire un grand bravo à l'équipe parce que tout le monde fait vraiment un travail exceptionnel et nous avançons en terme de développement. Nous sommes compétitifs sur chaque circuit, donc j'attends avec impatience les courses à venir."

Kazuki Nakajima (11e) :


"Ce résultat n'était pas idéal pour moi. Il n'y avait aucune raison particulière à cela. J'étais ravi de mon départ et je pensais que ce serait une bonne course pour moi, mais j'ai été retenu par la voiture qui me devançait avant le premier ravitaillement et ensuite, durant le reste de la course, il était difficile de rester au contact des voitures situées devant moi."

Article suivant
Grande-Bretagne : Synthèse des arrêts aux stands

Article précédent

Grande-Bretagne : Synthèse des arrêts aux stands

Article suivant

McLaren : Un week-end à oublier

McLaren : Un week-end à oublier
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Nico Rosberg Boutique , Kazuki Nakajima
Équipes Williams