Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Williams : Rosberg de retour dans le bon wagon

Après une première journée marquée par l'apparition de quelques problèmes de fiabilité, l'écurie Williams a bien redressé

Après une première journée marquée par l'apparition de quelques problèmes de fiabilité, l'écurie Williams a bien redressé. Comme à son habitude, Nico Rosberg se hisse dans le Top 10 et partira avec l'ambition de récolter des points.

Pour son second Grand Prix, Kazuki Nakajima se contente de la quatorzième place sur la grille et devra utiliser une stratégie performante s'il veut remonter dans la hiérarchie.

Nico Rosberg (7e) :


"Je suis assez satisfait des qualifications car nous avons obtenu le meilleur résultat possible. Arriver à ce niveau est fantastique parce que je pensais que nous serions en milieu de peloton, donc nous avons dépassé nos espérances. Hier nous avons vécu un début de week-end difficile et nous n'avons pas montré notre potentiel."

"Donc, dans l'ensemble, je suis content et nous sommes en très bonne position pour demain afin de marquer quelques points. Ce sera une course difficile pour toutes les monoplaces et je suis persuadé qu'il y aura des problèmes ici et là, mais je suis confiant sur le fait que nous serons bien."

Kazuki Nakajima (14e) :


"Ce n'était pas le meilleur résultat possible des qualifications, mais au moins j'ai franchi une étape supplémentaire par rapport à mes débuts en course de l'an passé, où j'avais manqué la Q2. Cette fois c'était plus compliqué en raison du drapeau rouge, mais il était important pour moi d'être calme. Décrocher un temps me permettant d'accéder à la Q3 aurait été difficile. J'attends la suite impatiemment."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Honda : Aux portes du Top 10
Article suivant Red Bull : Coulthard se place, Webber casse

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse