Williams : Rosberg en Q3, Nakajima out

Un peu comme chez Brawn GP, le bilan des qualifications est mitigé chez Williams

Un peu comme chez Brawn GP, le bilan des qualifications est mitigé chez Williams. D'un côté, Nico Rosberg a réussi à pousser sa FW31 dans ses derniers retranchements et à se qualifier en Q3. De l'autre côté, Kazuki Nakajima ne fait pas mieux qu'une bien triste dix-huitième place.

Nico Rosberg (10e) :


"Nous avons vraiment souffert tout le week-end mais nous avons réussi à faire le maximum en Q2 et finir dixième était sûrement ce que nous pouvions faire de mieux en embarquant plutôt pas mal d'essence."

"Nous avons une bonne stratégie et par conséquent, je pense que nous pourrons nous battre pour quelques points demain. Ce furent des qualifications des étranges aujourd'hui. Je pense que la façon dont les équipes utilisent leurs pneus fait peut-être une différence."

Kazuki Nakajima (18e) :


"Nous avons souffert hier aux essais libres mais soit Nico a réussi à très bien piloter, soit il a trouvé des réglages que je n'ai pas trouvé. J'espère que je pourrai apprendre quelque chose des progrès qu'il a fait aujourd'hui et que ça se passera bien en course pour rattraper la déception d'aujourd'hui."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nico Rosberg , Kazuki Nakajima
Équipes Williams
Type d'article Actualités