Williams : Rosberg est confiant pour la suite du week-end

partages
commentaires
Williams : Rosberg est confiant pour la suite du week-end
26 sept. 2008 à 19:55

La FW30 a semblé très à l'aise sur le tracé de Singapour, notamment entre les mains de Nico Rosberg

La FW30 a semblé très à l'aise sur le tracé de Singapour, notamment entre les mains de Nico Rosberg. Le jeune allemand s'est classé en cinquième position des deux séances de la journée et aborde la suite du week-end avec confiance.

Nico Rosberg (5e et 5e) :


"De manière générale, je pense qu'aujourd'hui nous pouvons être satisfaits de notre performance. Nous avons bien commencé et je suis confiant sur le fait que nous pouvons avoir un bon week-end. Bien sûr, il faudra voir quel sera notre niveau de compétitivité face à nos adversaires."

"En ce qui concerne la piste, c'est très amusant de piloter ici, toutefois la piste est incroyablement bosselée, donc on pourrait ressortir avec un gros mal de tête ! Mais, le plus important, le circuit est sûr et la visibilité sous les projecteurs est absolument parfaite. Les organisateurs ont fait un travail fantastique et je pense que tout le monde passera un excellent week-end."

Nico Rosberg (12e et 9e) :


"C'est un circuit très dur, chaud et bosselé, sans doute la piste la plus bosselée que nous rencontrerons cette saison. Par conséquent, je pense que ce sera une course assez exigeante. Le niveau d'adhérence n'est pas mal du tout, peut-être un peu faible par moment, mais lorsque nous serons en qualifications et en course, la piste aura des dépôts de gommes."

"Pendant la seconde séance, j'ai eu une légère inquiétude parce que j'ai touché le mur, mais heureusement les dégâts étaient mineurs et j'ai pu boucler le programme prévu. Pour la suite, je sais exactement les endroits où je dois améliorer et j'aurai une bonne journée demain."

Article suivant
Ferrari : Une journée productive pour la Scuderia

Article précédent

Ferrari : Une journée productive pour la Scuderia

Article suivant

Toro Rosso : Il reste encore du travail

Toro Rosso : Il reste encore du travail
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Nico Rosberg Boutique
Équipes Williams