Williams : Rosberg et Nakajima sont satisfaits

Malgré des conditions difficiles, Nico Rosberg et Kazuki Nakajima ont réussi à boucler leur programme et à trouver quelques bonnes directions de travail

Malgré des conditions difficiles, Nico Rosberg et Kazuki Nakajima ont réussi à boucler leur programme et à trouver quelques bonnes directions de travail. Il reste encore du travail à accomplir mais dans l'ensemble, le bilan est positif pour Williams.

Nico Rosberg (11e et 7e) :


"La première séance a plutôt mal démarré mais nous avons fait quelques modifications et nous avons commencé à trouver quelques directions."

"Même si nous savions que nous serions de nouveau dans le rythme ici, vers la fin de la journée, nous avons fait une bonne comparaison des pneumatiques et avons amélioré les performances en changeant les réglages, donc je suis ravi que nous ayons eu une bonne journée."

"Vers la fin de la deuxième séance, j'ai un petit peu touché le mur mais je n'ai pas endommagé la voiture, j'ai juste un peu égratigné l'aileron avant, mais comme Frank l'a dit, 'si vous ne touchez pas le mur, vous n'êtes pas assez rapide !'".

Kazuki Nakajima (10e et 15e) :


"C'est physiquement très dur ici et ça a été deux séances difficiles aujourd'hui. Cependant, je pense m'être bien préparé et les conditions ne devraient pas être un gros problème."

"Nous avons encore du travail à faire sur les pneumatiques. mais notre rythme sur les longs relais était positif aujourd'hui et il faut espérer que nous pourrons poursuivre nos progrès demain."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nico Rosberg , Kazuki Nakajima
Équipes Williams
Type d'article Actualités