Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Williams : Rosberg manque un podium qui lui tendait les bras

Auteur d'un excellent départ qui lui a permis de dépasser Sebastian Vettel, Nico Rosberg a effectué une course parfaite jusqu'à son premier ravitaillement

Auteur d'un excellent départ qui lui a permis de dépasser Sebastian Vettel, Nico Rosberg a effectué une course parfaite jusqu'à son premier ravitaillement.

Mais en sortant des stands, l'Allemand a coupé la ligne blanche et s'est vu infliger une pénalité qui a ruiné ses espoirs de podiums. De son côté, Kazuki Nakajima termine neuvième, à la porte des points.

Kazuki Nakajima (9e) :


"C'était une course difficile et je pense que j'ai fait le meilleur travail que je pouvais, mais c'était décevant de ne pas être capable de marquer le moindre point. Il semblait y avoir une possibilité dans de le dernier relais car la voiture devant moi avait l'air d'être en difficulté avec ses pneumatiques."

"Mais en plus de me concentrer sur la voiture de devant, j'ai aussi dû me défendre face à celle qui me suivait, donc il était dur de trouver le bon équilibre. La voiture a été bonne ici et espérons que nous pourrons continuer ainsi au Japon."

Nico Rosberg (11e) :


"Le résultat d'aujourd'hui est extrêmement décevant. J'ai commis une erreur inutile en freinant trop tard et en roulant sur la ligne blanche de la sortie des stands. Ensuite, la voiture de sécurité est sortie au pire moment possible."

"Cela m'a laissé avec un sentiment vraiment horrible, même pour l'équipe, puisque je savais que je ne serais pas second une fois le drive-through respecté et que je finirais la course à l'arrière du peloton. L'équipe m'a donné une voiture tellement bonne ce week-end, en ayant fait plus d'efforts dans le développement que n'importe qui d'autre. Je suis maintenant déterminé à en tirer profit au Japon."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Force India : Un résultat bien décevant
Article suivant Ferrari : La Scuderia repart bredouille de Singapour

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse