Williams : Rosberg marque encore des points

Pour la septième fois consécutive, Nico Rosberg est parvenu à hisser sa Williams dans le Top 8

Pour la septième fois consécutive, Nico Rosberg est parvenu à hisser sa Williams dans le Top 8. Cette fois le pilote allemand a terminé cinquième, offrant quatre points supplémentaires à son équipe. En revanche, Kazuki Nakajima a vécu une fin de week-end plus délicate.

Nico Rosberg (5e) :


"J'ai apprécié la course, mais la chaleur a vraiment pris le pas sur l'amusement. Ce n'était pas agréable, mais c'est encore un bon résultat pour l'équipe. Encore cinquième, après être parti septième, ce n'est pas mal et cela nous apporte plus de points. J'espérais battre Räikkönen aujourd'hui, mais il était trop rapide."

"Notre voiture semble convenir à chaque type de circuit et l'équipe fait du bon travail pour poursuivre le développement à chaque course. C'est bien que nous soyons toujours à ce niveau et j'espère que nous continuerons ainsi. Et peut-être ferons nous bientôt un pas supplémentaire vers le podium."

Kazuki Nakajima (18e) :


"C'était encore un après-midi décevant pour moi. C'était vraiment terminé dès les qualifications. J'étais treizième lorsque j'ai eu une crevaison et cela a mis un terme à ma course. A quelques tours de la fin, j'ai ensuite eu quelques problèmes donc j'ai du m'arrêter prématurément."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nico Rosberg , Kazuki Nakajima
Équipes Williams
Type d'article Actualités