Williams : Rosberg nage, Nakajima coule

Les FW30 semblent apprécier le circuit de Monza et cela s'est confirmé aujourd'hui encore

Les FW30 semblent apprécier le circuit de Monza et cela s'est confirmé aujourd'hui encore. Mais si Nico Rosberg a réussi une belle performance en se qualifiant en cinquième position, Kazuki Nakajima n'a même pas passé le cap de la Q1 et ne s'élancera que depuis la dix-huitième position.

Nico Rosberg (5e) :


éJe suis vraiment ravi du résultat aujourd'hui. Ce fut une bonne séance de qualifications et j'étais régulièrement en mesure d'être devant et, en dépit des conditions, je me sentais à l'aise dans la voiture."

"En plus de cela, nous n'avons pas fait trop de compromis pour les qualifications et nous avons une bonne stratégie de prévue pour la course. Demain, je préfèrerais qu'il n'y ait pas autant de pluie qu'aujourd'hui car c'était assez dangereux à cause de l'aquaplaning."

"En fin de compte, je m'en fiche que ce soit sec ou mouillé demain du moment que la quantité de pluie est raisonnable car j'ai le bénéfice d'une bonne position au départ."

Kazuki Nakajima (18e) :


"Ce furent des qualifications très difficiles et décevantes aujourd'hui. J'ai tout simplement eu du mal à avoir un tour clair avec le trafic."

"Nous avons eu des conditions humides dans la troisième séance d'essais libres aujourd'hui et j'avais l'air bien, terminant en cinquième position. comme les conditions de piste et la météo étaient semblables cet après-midi, ça rend mon résultat en qualifications encore plus décevant."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nico Rosberg , Kazuki Nakajima
Équipes Williams
Type d'article Actualités