Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Williams : Rosberg ravi, Nakajima déçu

Étant donné les positions de Nico Rosberg et Kazuki Nakajima sur la grille de départ, l'écurie Williams peut se montrer satisfaite du résultat obtenu en course

Étant donné les positions de Nico Rosberg et Kazuki Nakajima sur la grille de départ, l'écurie Williams peut se montrer satisfaite du résultat obtenu en course. Bénéficiant d'une monoplace compétitive, Rosberg a même réussi à se rapprocher du podium et termine finalement quatrième.

Nakajima a de son côté eu moins de chance puisqu'il s'est accroché avec le pilote Toyota Jarno Trulli au premier virage. Il a néanmoins produit une belle course et franchi la ligne d'arrivée en douzième position.

Nico Rosberg (4e) :


"C'est un résultat fantastique pour nous aujourd'hui. Comme je suis parti quinzième, honnêtement je ne m'attendais à grand chose mais j'ai eu des opportunités dans les premiers tours et j'ai fini neuvième !"

"Bien que j'avais plus d'essence que les autres, j'ai continué à attaquer fort et, le tout avec un peu de chance que Heikki Kovalainen ait créé un embouteillage derrière lui, ça m'a évidemment aidé."

"J'ai également eu un problème avec la ravitailleur donc c'était assez mouvementé et ça a rendu le résultat de la course encore meilleur. Nous progressons continuellement avec notre voiture, notre développement a l'air bon et grâce à ça, notre rythme est bon."

"J'attends la Hongrie avec impatience maintenant car je pense que ce sera de nouveau une course où nous pouvons obtenir un bon résultat."

Kazuki Nakajima (12e) :


"Ma course a vraiment été dictée par mon premier tour. J'ai été percuté par Jarno et je suis presque sorti mais dans la manœuvre, je suis retombé à l'arrière du classement. C'était dommage car ma course a été gâché à partir de là."

"Cependant, je pense que notre rythme était bon aujourd'hui, c'était certainement un rythme qui nous aurait rapproché des points. Notre stratégie aurait fonctionné également mais tout cela n'est pas important maintenant."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Toyota : Une course ruinée par de mauvaises qualifications
Article suivant Renault : Le meilleur temps en lot de consolation

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse