Williams : Rosberg repart de Valence avec un point

En terminant à la huitième place de ce Grand Prix d'Europe, Nico Rosberg inscrit son premier point depuis la course disputée en Turquie

En terminant à la huitième place de ce Grand Prix d'Europe, Nico Rosberg inscrit son premier point depuis la course disputée en Turquie. Les choses ont été plus compliquées pour Kazuki Nakajima, qui a percuté Fernando Alonso en tout début de course.

Nico Rosberg (8e) :


"Je suis plutôt satisfait de ce résultat. C'est bien de rallier l'arrivée avec un point aujourd'hui parce que ça faisait longtemps que ça ne s'était pas produit. La course s'est assez bien passée pour moi et j'ai donné mon maximum, pilotant comme si j'enchainais les tours de qualifications."

"Le résultat est également bon pour l'équipe car ça montre que nous sommes de retour. Une fois encore, je voudrais dire que Valence a fait de l'excellent travail ici et la course était plaisante."

Kazuki Nakajima (15e) :


"J'ai pris un mauvais départ et nous devons en trouver la raison. Dan sle premier tour, à l'entrée des virages 4 et 5, j'étais juste derrière Alonso mais il y a eu un ralentissement devant et je n'ai pas pu l'éviter au moment d'aborder le virage."

"Après cela, j'ai simplement essayé d'être régulier. Mon rythme était correct, mais j'étais derrière Barrichello et il était très difficile de dépasser. Finalement je suis parvenu à le doubler et mon rythme s'est amélioré, mais il était trop tard."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso , Nico Rosberg , Kazuki Nakajima
Équipes Williams
Type d'article Actualités