Williams : Rosberg sera à l'affût demain

Après avoir connu un week-end délicat à Monza, l'écurie Williams semble plus à l'aise sur le tracé de Singapour

Après avoir connu un week-end délicat à Monza, l'écurie Williams semble plus à l'aise sur le tracé de Singapour. Même si Kazuki Nakajima est resté aux portes du Top 10, Nico Rosberg a décroché une excellente troisième place, synonyme d'espoir pour la course de dimanche.

Nico Rosberg (3e) :


"Ce fut une bonne journée car cela résulte du bon travail fait lors des essais et même en Q1 pour changer et adapter le set-up de la voiture. Une fois en qualifications, tout a bien fonctionné en Q2 et j'ai réussi un super tour. Même si la Q3 n'était pas facile avec une importante charge en carburant, je pense que nous voyons le bénéfice du travail de développement qui a été fait sur la voiture."

"Et je suis vraiment ravi pour toute l'équipe que nous ayons fait un autre pas vers une arrivée sur le podium, et nous pourrions même être en mesure de nous battre pour la victoire prochainement. La troisième place est une excellente position pour débuter demain car je serai du côté propre de la piste, ce qui pourrait s'avérer important."

Kazuki Nakajima (11e) :


"C'était frustrant d'être onzième et de manquer de justesse l'entrée en Q3. La voiture aurait eu plus de potentiel si j'avais été capable de mieux gérer mes pneumatiques dans le warm-up, mais j'ai été en difficulté à plusieurs reprises dans mon tour. Cela étant dit, je pense qu'en partant de cette position nous avons de bonnes chances de marquer quelques points demain."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nico Rosberg , Kazuki Nakajima
Équipes Williams
Type d'article Actualités