Williams : Rosberg tient la cadence des meilleurs

Comme toujours, les espoirs de l'écurie Williams reposent sur les épaules de Nico Rosberg

Comme toujours, les espoirs de l'écurie Williams reposent sur les épaules de Nico Rosberg. Le pilote allemand a hissé sa FW31 en quatrième ligne et compte sur sa stratégie pour gagner quelques places dimanche. En revanche, Kazuki Nakajima devra batailler ferme pour remonter de la quinzième place.

Nico Rosberg (7e) :


"C'est là que nous sommes pour le moment. Nous sommes la quatrième meilleure équipe en piste donc la septième place est plus ou moins ce que nous attendions. Nous avons légèrement souffert pour faire monter les pneumatiques en températures, mais sinon je suis plutôt ravi. Du point de vue de la stratégie, tout semble bien et je ne suis pas inquiet par rapport à notre rythme de course."

"Si vous vous référez à la Malaisie, nous étions plutôt forts en course alors que les pneumatiques représentent un vrai challenge, aussi bien les durs que les tendres. Il faudra aussi voir quelle quantité d'essence embarquent ceux qui nous entourent. Ce serait bien si demain, après l'Australie et la Malaisie, les choses tournaient un peu plus en notre faveur. Je dois dire que pour moi, aujourd'hui la surprise vient d'Alonso."

Kazuki Nakajima (15e) :


"La voiture est aussi compétitive qu'en Malaisie et nous continuons de progresser, donc ce résultat est regrettable. J'espère vraiment pouvoir faire mieux en course, mais nous devons d'abord analyser les données et voir ce qui n'a pas marché sur la voiture afin de résoudre les problèmes. Nous ferons de notre mieux pour mettre en place une bonne stratégie car l'on ne sait jamais ce qui peut arriver pendant un Grand Prix."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nico Rosberg , Kazuki Nakajima
Équipes Williams
Type d'article Actualités