Williams : Rosberg vise le podium

Les deux Williams ont réussi à entrer dans le Top 10 à Budapest, et Nico Rosberg a fait forte impression durant toutes les séances

Les deux Williams ont réussi à entrer dans le Top 10 à Budapest, et Nico Rosberg a fait forte impression durant toutes les séances. Le pilote allemand espère d'ailleurs finir sur le podium demain.

Nico Rosberg (5e) :


"De mon point de vue, la cinquième place est bien aujourd'hui et nous donne une bonne opportunité pour demain. Dans l'ensemble, nous semblons performants ici et mon objectif reste le podium. Evidemment, nous devons voir où se situent les autres au niveau du carburant embarqué."

"Il nous faudra aussi prendre un bon départ et avoir une bonne stratégie, mais je pense que nous avons de vrais espoirs. Cela étant dit, j'attends la course avec impatience. Et encore plus important, j'espère que Felipe va bien."

Kazuki Nakajima (9e) :


"Au départ, les qualifications se sont bien passées, sans doute jusqu'en Q2. J'ai ravi d'entrer une nouvelle fois dans le Top 10, mais je n'ai peut-être pas su faire le maximum pendant la dernière séance. J'ai rencontré des difficultés pour faire chauffer les pneumatiques et je n'ai pas réussi à signer les bons temps. Partir de la neuvième place pourrait un peu compliquer les choses pour demain, mais attendons de voir ce que l'on peut faire."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nico Rosberg , Kazuki Nakajima
Équipes Williams
Type d'article Actualités