Williams s'inscrit au championnat du monde 2010

L'écurie Williams a fait s'avoir qu'elle avait déposé sa demande d'inscription auprès de la FIA afin de participer au prochain championnat du monde de F1

L'écurie Williams a fait s'avoir qu'elle avait déposé sa demande d'inscription auprès de la FIA afin de participer au prochain championnat du monde de F1.

Alors que la FOTA négocie toujours avec la fédération internationale pour trouver un terrain d'entente au sujet du plafonnement des budgets, les troupes de Frank Williams ont jugé que les pourparlers étaient en bonne voie et correspondaient à leurs attentes.

"L'unité de la FOTA est d'une importance prépondérante pour Williams. Hier nous nous sommes joints aux autres membres de la FOTA pour écrire à la FIA afin de demander un effort continu pour trouver un compris concernant les règles de 2010," a expliqué Adam Parr à l'agence Reuters.

"Nous pensons que sous la direction de Di Montezemolo et John Howett, la FOTA a arraché quelques concessions significatives à la FIA. Cela étant dit, Williams a toujours maintenu que nous avions un contrat avec la FOM et la FIA pour participer au championnat du monde de 2008 à 2010."

Parmi les écuries qui participent au championnat actuel, Williams est la première à déposer son dossier d'inscription pour la saison prochaine.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Frank Williams , Adam Parr
Équipes Williams
Type d'article Actualités