Williams : Toujours loin des points...

partages
commentaires
Williams : Toujours loin des points...
8 mai 2011 à 17:39

Quatre Grands Prix et toujours aucun point pour Williams

Quatre Grands Prix et toujours aucun point pour Williams. Rubens Barrichello et Pastor Maldonado n’ont pas été en mesure de gagner des positions cet après-midi afin d'inscrire quelques points. L'écurie de Grove devra donc encore attendre pour débloquer son compteur cette saison.

Rubens Barrichello, 15ème :


"Nous avons eu un peu de mal avec la vitesse en ligne droite aujourd’hui et, à différents moments de la course, je n’ai pas pu utiliser le KERS. Il était donc difficile de défendre ma position. Nous avons vécu une séance de qualifications meilleure, mais nous avons besoin de faire quelques changements sur la voiture pour nous assurer que les pneus arrière arrivent à l’arrivée en bonne forme. C’est donc à nous d’améliorer notre rythme."

Pastor Maldonado, 17ème :


"C’était difficile dès le début de la course. Difficile de maintenir un rythme constant au cours des deux premiers relais parce que j’avais beaucoup de survirage. Nous avions un bien meilleur rythme vers la fin de la course, mais j’ai fait une erreur dans les stands, ce qui m’a coûté un drive-through."

Article suivant
Un nouveau package pour Glock, d'Ambrosio doit patienter

Article précédent

Un nouveau package pour Glock, d'Ambrosio doit patienter

Article suivant

Dessin humoristique : Grand Prix de Grande-Bretagne

Dessin humoristique : Grand Prix de Grande-Bretagne
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Rubens Barrichello , Pastor Maldonado
Équipes Williams
Type d'article Actualités