Williams : Un début de week-end idéal

Les évolutions introduites sur la FW31 semblent porter leurs fruits puisque Kazuki Nakajima et Nico Rosberg ont monopolisé les premières places durant la seconde séance d'essais libres

Les évolutions introduites sur la FW31 semblent porter leurs fruits puisque Kazuki Nakajima et Nico Rosberg ont monopolisé les premières places durant la seconde séance d'essais libres. Vendredi matin, les pilotes s'étaient déjà illustrés en terminant cinquième et sixième.

Nico Rosberg (6e et 1er) :


"Aujourd'hui, c'était notre premier run avec les nouveaux composants aérodynamiques sur la voiture et ils semblent tous bien fonctionner. Cela nous a fait gagner quelques dixièmes par tour, donc nous avons vraiment fait des progrès."

"Tout le monde a apporté de nouveaux développements ici, alors nous verrons comment se dérouleront les choses en qualifications. Nous avons aussi mené des comparatifs de pneumatiques aujourd'hui. Le choix idéal n'est pas encore évident, donc la stratégie sera très importante et aura un impact majeur sur la course."

Kazuki Nakajima (5e et 2e) :


"Nous avons une assez bonne journée et il semble que les évolutions fonctionnent bien. J'ai trouvé assez difficile d'avoir suffisamment d'adhérence avec les gommes dures. Les tendres ont vraiment l'avantage selon moi. Nous allons maintenant concentrer notre attention pour bien se qualifier demain."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nico Rosberg , Kazuki Nakajima
Équipes Williams
Type d'article Actualités