Williams : Un résultat décevant

partages
commentaires
Williams : Un résultat décevant
18 avr. 2010 à 13:15

Rubens Barrichello et Nico Hülkenberg auraient sans doute voulu faire mieux en partant respectivement onzième et seizième

Rubens Barrichello et Nico Hülkenberg auraient sans doute voulu faire mieux en partant respectivement onzième et seizième. Mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu et le résultat est loin des espérances.

Rubens Barrichello, 12ème :


"La course ne s'est pas déroulée comme prévu. J'ai été appelé dès le début aux stands pour mettre des pneus intermédiaires, c'était un choix difficile et la course s'est développée à partir de là. Je pense que nous avons fait de bons choix ensuite mais à ce moment-là, c'était trop tard pour se rattraper."

Nico Hülkenberg, 15ème :


"Ce fut une course difficile et bien sûr pas très satisfaisante pour l'équipe. Si l'on regarde les côtés positifs, ce fut une bonne expérience pour moi de boucler toute la distance de la course et d'expérimenter les différentes conditions auxquelles nous avons été confrontés aujourd'hui."

"C'était en particulier utile de voir comment la voiture et les pneus réagissaient et nous avons maintenant de bonnes données pour toute course qui pourrait être du même acabit dans l'avenir. En termes de résultat, cependant, c'est loin de là où nous voulons être."

Article suivant
Force India : La pluie a joué des tours à Sutil et Liuzzi

Article précédent

Force India : La pluie a joué des tours à Sutil et Liuzzi

Article suivant

Renault : Kubica et Petrov rentrent dans les points à Shanghai

Renault : Kubica et Petrov rentrent dans les points à Shanghai
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Nico Hülkenberg Boutique , Rubens Barrichello
Équipes Williams