Williams : Une bonne quatrième place pour Rosberg

L'écurie Williams perd une place dans le championnat du monde des constructeurs, mais reste satisfaite de sa course en Hongrie

L'écurie Williams perd une place dans le championnat du monde des constructeurs, mais reste satisfaite de sa course en Hongrie. Nico Rosberg termine sa course en quatrième place en inscrivant cinq points supplémentaires pour Williams.

Nico Rosberg (4e) :


"Je suis très satisfait du résultat d'aujourd'hui car c'était assez difficile, surtout au départ pour lutter contre les voitures équipées du KERS. Je n'ai pas eu de chance au départ mais j'ai réussi à garder la cinquième place après le premier tour, ce qui est important."

"Une fois la course lancée, j'ai dû gérer mes pneumatiques avec prudence pour éviter d'avoir du 'graining'. Et cela dans le premier et deuxième passage."

"Compte tenu de tous ces problèmes, nous devons être très satisfaits de la quatrième place, et je suis maintenant à la cinquième place dans le championnat même si, bien sûr, cela est en partie dû au fait que Felipe n'a pas pu rouler aujourd'hui."

"Quoi qu'il en soit, je suis content du travail de l'équipe, nous allons continuer à progresser en allant dans cette direction."

Kazuki Nakajima (9e) :


"Quand j'ai passé Jenson au départ, je ne pouvais pas conserver ma position, et une fois qu'il m'a dépassé, cela a ruiné ma course parce que j'étais dans le trafic. Nous avons besoin de continuer à progresser pour obtenir un bon résultat."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nico Rosberg , Kazuki Nakajima
Équipes Williams
Type d'article Actualités