Williams: Une marge de progression encore élevée

partages
commentaires
Williams: Une marge de progression encore élevée
12 nov. 2010 à 18:08

La bataille pour la sixième place au championnat s’annonce rude avec Force India, mais l’écurie de Grove espère bien la remporter malgré un vendredi plutôt mitigé

La bataille pour la sixième place au championnat s’annonce rude avec Force India, mais l’écurie de Grove espère bien la remporter malgré un vendredi plutôt mitigé. En effet, Rubens Barrichello a connu un problème moteur dans la première séance, forçant l’équipe à changer son bloc pour la deuxième séance. De son côté, Nico Hülkenberg a eu quelques difficultés à régler sa voiture.

Nico Hülkenberg, 17ème et 12ème :


"Ca a été un vendredi plutôt normal. La première séance était assez piégieuse, et je n’ai pas été très satisfait de la voiture, mais ça s’est amélioré lors de la deuxième séance après avoir ajusté l’équilibre de la monoplace. Nous ne sommes pas vraiment là où nous voulons être pour le moment, la compétition est rude ce week-end et nous devons encore aller chercher quelques dixièmes dans les réglages. Nous allons voir ce que nous pouvons faire cette nuit et pendant la troisième séance d’essais llibres pour être au point pour les qualifications."

Rubens Barrichello, 13ème et 15ème :


"Aujourd’hui, nous avons eu quelques soucis dans les réglages, la voiture ne fonctionnait pas aussi bien que nous l’aurions voulu. Nous avons beaucoup de travail à faire, mais ça devrait aller."

Article suivant
McLaren : Hamilton fonce et ne calcule pas

Article précédent

McLaren : Hamilton fonce et ne calcule pas

Article suivant

Lotus : Une bonne journée à Abu Dhabi

Lotus : Une bonne journée à Abu Dhabi
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Nico Hülkenberg Boutique , Rubens Barrichello
Équipes Williams , Force India