Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Williams : Une pole à en pleurer de joie !

Quelle sensation à Interlagos ! Le jeune Nico Hülkenberg a réalisé une pole position alors que personne ne l’attendait à ce niveau

Quelle sensation à Interlagos ! Le jeune Nico Hülkenberg a réalisé une pole position alors que personne ne l’attendait à ce niveau.

N’étant pas encore sûr de conserver son baquet la saison prochain, l’Allemand pourrait avoir donné un ultime argument pour rester chez Williams.

De son côté, Rubens Barrichello a réalisé le sixième temps et est satisfait de sa position pour le départ de sa course nationale.

Nico Hülkenberg, 1er :


"Je ne m’attendais pas à être en pole aujourd’hui, mais l’équipe m’a donné une voiture qui a très bien fonctionné dans ces conditions et j’ai réalisé un tour propre. Mon ingénieur m’a parlé à la radio et m’a dit que j’étais en pole, mais je ne pouvais pas y croire."

"C’est comme une sensation incroyable. Nous devons rester réalistes pour la course, et je suis conscient qu’il y a des pilotes derrière moi qui se battent pour le championnat, mais nous nous battons pour une position et nous ferons tout notre possible pour obtenir un bon résultat."

"Pour l’instant, grâce à AT&T Williams qui m’a donné une voiture vraiment bien aujourd’hui, je suis juste tellement heureux et je veux profiter de ce moment avec l’équipe !"

Rubens Barrichello, 6ème :


"Je suis vraiment heureux pour l’équipe. Ce fut un merveilleux après-midi pour nous. Nous avons la pole position, mais ce n’est pas moi ! Je suis très heureux pour Nico. Dans ces conditions, vous avez besoin de maintenir les pneus à la bonne température, mais j’avais une voiture plus lente devant moi. J’ai perdu en température et c’était fini. Je suis heureux de la sixième place. C’est tout de même une bonne position à partir de laquelle s'élancer pour la course."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Virgin : Glock mène la meute des nouvelles équipes
Article suivant Button échappe à une attaque à main armée à Sao Paulo !

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse