Williams vise le Top 10 en course cette saison

L’ingénieur en chef des opérations chez Williams, Mark Gillan, espère que la nouvelle FW34 évoluera constamment dans le Top 10 cette saison, que ce soit en qualifications ou en course

L’ingénieur en chef des opérations chez Williams, Mark Gillan, espère que la nouvelle FW34 évoluera constamment dans le Top 10 cette saison, que ce soit en qualifications ou en course.

Après une campagne désastreuse en 2011, Williams doit redorer son blason cette année. Pastor Maldonado et Bruno Senna auront la lourde tâche de faire oublier la pire saison qu’ait connue l’écurie britannique depuis sa création en 1977.

"Nous avons connu une mauvaise saison en 2011. Pour 2012, nous souhaitons être en permanence dans le Top 10 en qualifications, et finir dans les dix premiers à l'issue de la course afin d’inscrire des points," a déclaré Gillan à Sky Sport News.

"Je suis assez confiant. La FW34 ne sera pas un changement radical, la tâche sera difficile, mais les choses se présentent bien et nous sommes prêts à relever le défi, c’est certain."

Williams a terminé à la neuvième place du championnat du monde des constructeurs en 2011, avec seulement 5 points d'inscrits.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Pastor Maldonado , Bruno Senna
Équipes Williams
Type d'article Actualités