Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Williams : Vivement le Grand Prix de Singapour !

Compte tenu du mauvais résultat obtenu en qualifications, l'écurie Williams ne s'attendait pas à des miracles en course

Compte tenu du mauvais résultat obtenu en qualifications, l'écurie Williams ne s'attendait pas à des miracles en course. Même si Kazuki Nakajima s'en sort avec les honneurs grâce à un bon premier tour, ce n'est pas le cas de Nico Rosberg et ça ne cache pas le manque de compétitivité de la FW31 sur le temple de la vitesse.

Les espoirs se portent donc sur le prochain Grand Prix, qui se disputera dans les rues de Singapour dans deux semaines, où les Williams devraient se sentir plus à leurs aises.

Kazuki Nakajima (10e) :


"Nous avons terminé à une bonne position aujourd'hui étant données nos performances en qualifications. J'ai réussi à gagner quelques positions dans les premiers virages et ça a fait une grosse différence."

"Le rythme de course n'était pas suffisant mais nous avons réussi à faire quelques bons tours et je pense que c'était une bonne chose de garder Glock derrière moi, même s'il était plus long (en durée de relais, ndlr) que moi."

"Je pense que nous devons trouver plus de vitesse avec la voiture mais Singapour devrait être une bonne course pour nous."

Nico Rosberg (16e) :


"Ce fut un mauvais week-end pour l'équipe. D'abord, nous avons manqué de rythme depuis le début des essais libres, puis nous avons aussi rencontré des problèmes en course."

"J'ai réalisé un bon premier tour et j'ai gagné quatre places en dépassant par la gauche et par la droite. Ensuite, j'ai été touché à l'avant gauche par des débris et la voiture s'est soudainement comportée différemment, avec beaucoup de sous-virage, donc j'ai supposé que j'avais crevé mon pneu et j'ai demandé un arrêt."

"En fait, l'équilibre aéro a été largement compromis et a réduit à néant l'adhérence, et ce n'était que le début d'un après-midi difficile. Aujourd'hui, c'est une journée à mettre derrière nous je pense et nous devons nous concentrer sur la prochaine course où nous devrions être bien."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Renault : Alonso est satisfait de sa cinquième place
Article suivant McLaren : Hamilton laisse échapper le podium

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse