Wolff "dégoûté" pour Hamilton

Ce sont des fortunes diverses qui auront été connues par les pilotes Mercedes aujourd'hui, lors de la séance qualificative du Grand Prix de Hongrie

Ce sont des fortunes diverses qui auront été connues par les pilotes Mercedes aujourd'hui, lors de la séance qualificative du Grand Prix de Hongrie. Comme en Allemagne, c'est Nico Rosberg qui a signé la pole tandis que Lewis Hamilton, décidément très malchanceux, s'est vu contraint à l'arrêt dès le début de la Q1,

la voiture en feu

"On n'a pas encore analysé la voiture", a déclaré Toto Wolff dès la fin de la séance. "C'est juste tellement dommage pour Lewis. Le championnat est tellement serré entre les deux. Je suis dégoûté pour lui."

Et cela est d'autant plus dommage que la Mercedes est clairement supérieure cette année. Les soucis sur la voiture d'Hamilton sont légion et sont autant d'occasions ratées de réaliser un excellent résultat. "Nous avons eu des soucis de fiabilité cette année", regrette Wolff. "Notre voiture est très rapide mais nous avons ces problèmes que nous devons résoudre. Je suis sûr que nous les règlerons et que nous aurons une voiture très rapide et fiable."

C'est donc entre un sentiment de grande déception pour Hamilton et une grande satisfaction pour Rosberg que se situe le team principal. "Je suis déçu d'un côté, mais de l'autre, nous avons une voiture en pole position. Je suis donc quand même content d'un côté."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Lewis Hamilton , Nico Rosberg , Toto Wolff
Équipes Mercedes
Type d'article Actualités