Wolff ne sous-estime aucune équipe

Ce dimanche, la nouvelle Mercedes F1 W06 effectue ses premiers tours de roue après avoir été présentée officiellement

Ce dimanche, la nouvelle Mercedes F1 W06 effectue ses premiers tours de roue après avoir été présentée officiellement. Un bon moment pour le patron de l’équipe, Toto Wolff : "Le lancement d’une nouvelle voiture est un moment excitant pour tout le monde. C’est une grande source de fierté que de présenter le résultat de notre dur labeur."

Comme beaucoup de grands patrons, Wolff semble toujours se préparer à avoir un coup d’avance. Il poursuit : "Ceci étant dit, il nous reste un long chemin à parcourir avant d’atteindre la première course. Nous devons construire une voiture de course rapide et fiable et ne jamais perdre de vue que nous ne savons pas vraiment où en sont les autres, qui restent des concurrents dont la capacité et la compétitivité ne peuvent être sous-estimées à ce stade. Aujourd’hui, tout le monde repart de zéro et chacun peut progresser énormément."

Le dirigeant des champions du monde a une seule certitude à ce jour : ses pilotes. "Notre duo de pilotes représente la seule vérité à ce stade de la saison. Nous les connaissons bien désormais, ils savent ce que l’on attend d’eux tout comme nous savons ce qu’ils attendent de nous."

Le directeur de l’équipe Mercedes AMG se prépare-t-il à devoir gérer un nouveau duel entre Hamilton et Rosberg ? Visiblement oui, mais la prudence reste de mise là aussi : "Nous sommes impatients de les voir se bagarrer en poussant l’équipe vers l’avant."

"Nous assisterons sans doute à un nouveau combat fascinant entre nos deux pilotes. Mais pour l’heure, nous devons attendre Melbourne afin de savoir si nous leur avons fourni une voiture qui leur permettra de se battre entre eux pour la victoire."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Toto Wolff
Équipes Mercedes
Type d'article Actualités