Wolff - Nico n'a pas fait d'erreur

Nouveau doublé pour Mercedes, au Brésil

Nouveau doublé pour Mercedes, au Brésil. Pour la 12ème fois cette saison, deux Flèches d'Argent ont franchi la ligne d'arrivée devant, qui plus est séparées par moins d'une seconde au chronomètre.

"Weekend parfait!", se réjouit l'Autrichien au micro de Sky Sports F1. "Nico a été plus rapide à chaque séance. Il s'est fait une frayeur en course quand il était en difficulté et Lewis remontait, mais en fait, il a contrôlé la course de bout en bout".

Après son erreur, Hamilton n'avait d'autre choix que d'attaquer, ce qui a pu laisser penser que Rosberg était vulnérable. Mais l'Allemand a pu profiter de l'attaque de son rival pour ménager sa monture et ses gommes pour le moment où il en aurait réellement besoin, dans les ultimes tours, explique Wolff.

"Nico a bien géré l'écart. Quand Lewis remontait, c'était risqué, mais au final, Nico n'a pas fait d'erreur. Qu'il n'ait pas commis d'erreur montre sa classe. Je pense que sa personnalité n'a pas changé. La bataille entre eux s'intensifie et cela va se jouer à la fin du championnat".

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Équipes Mercedes
Type d'article Actualités