Wolff pourrait bientôt être plus influent chez Williams

Le début de saison de l'écurie Williams est catastrophique et du côté de Grove chacun en est conscient

Le début de saison de l'écurie Williams est catastrophique et du côté de Grove chacun en est conscient. Alors que l'équipe n'a pour le moment inscrit aucun point au championnat et ne semble pas en mesure d'y parvenir à la régulière dans l'immédiat, des changements ont été évoqués dans l'organigramme.

Jusqu'à présent, aucune décision n'a été prise mais de nombreuses rumeurs circulent. L'homme le plus menacé reste à ce jour Sam Michael, directeur technique, qui n'a d'ailleurs pas nié qu'il pourrait quitter Williams à la fin de l'année.

Mais en Chine, la présence d'un homme a relancé les rumeurs. En effet, Toto Wolff a été vu dans le paddock de Shanghai, lui qui est plutôt habitué à rester discret. Le richissime autrichien est actuellement actionnaire de Williams à hauteur de 10%, mais il est prévu que sa part augmente au cours des prochaines années.

Interrogé quant à un éventuel rôle de décisionnaire qu'il pourrait jouer dans un avenir proche, Wolff est resté évasif, préférant renouveler sa confiance au président Adam Parr, mais il n'a clairement pas fermé la porte.

"Avec Adam Parr, nous avons un homme fort qui dirige les choses côté spectacle, pendant que je regarde les choses de l'extérieur. J'ai mis un pied dedans, et selon si ça se passe bien ou non, nous aviserons," a déclaré Wolff auprès du média autrichien Laola1.at.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Toto Wolff , Adam Parr
Équipes Williams
Type d'article Actualités