Wolff : "Red Bull va revenir fort"

Si les premiers essais hivernaux organisés à Jerez il y a quinze jours ont semblé donner une longueur d'avance à Mercedes, l'équipe allemande continue de se refuser à tout excès d'optimisme

Si les premiers essais hivernaux organisés à Jerez il y a quinze jours ont semblé donner une longueur d'avance à Mercedes, l'équipe allemande continue de se refuser à tout excès d'optimisme.

Après avoir minimisé tant que possible les bons débuts en piste de la W05 en matière de fiabilité par rapport à la concurrence, Toto Wolff a souligné le fait qu'il ne fallait certainement pas enterrer Red Bull Racing trop vite.

Pour ses premiers essais, l'équipe Championne du Monde a semblé en proie au doute avec seulement 21 tours couverts, essentiellement en raison de soucis rencontrés avec l'unité de puissance Renault. Mais le fait d'avoir un quadruple Champion du Monde de la trempe de Sebastian Vettel dans ses rangs ainsi que des ressources financières conséquentes sont autant d'arguments qui incitent à penser que tout peut encore changer.

"Ce n'est pas bon pour la Formule 1 qu'un constructeur soit en difficulté, mais je suis certain qu'ils vont revenir fort, espérons un peu moins qu'avant", a déclaré Wolff au Mirror. "D'abord, ils ont un pilote exceptionnel. Deuxièmement ils ont rassemblé un groupe de personnes qui travaillent très bien. Troisièmement ils ont les ressources d'une société mère. Il n'y a donc aucune raison que Red Bull ne soit pas une fois de plus un point de référence."

Excès de prudence ou réelle méfiance, le directeur de l'écurie de Brackley fait en tout cas en sorte de maintenir une pression continue sur le travail que doivent continuer à fournir ses hommes pour trouver la voie du succès en 2014.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sebastian Vettel , Toto Wolff
Équipes Red Bull Racing , Mercedes
Type d'article Actualités