Wolff surpris par les déboires de Red Bull

Mercedes ne s’attendait pas à voir Red Bull arrive avec un Talon d’Achille aussi apparent lors de la première semaine de tests de Jerez

Mercedes ne s’attendait pas à voir Red Bull arrive avec un Talon d’Achille aussi apparent lors de la première semaine de tests de Jerez. En Andalousie, la firme à l’Etoile, seconde du championnat 2013, a donné la nette impression d’être mieux préparée que Red Bull, au point de surprendre jusqu’au personnel de l’équipe allemande.

Personnellement, je suis surpris”, avoue Toto Wolff à Autosport. “Les problèmes des deux premiers jours étaient attendus, mais terminer les tests presque sans kilométrage [21 tours, ndlr] n’est pas ce que l’on attendait de Red Bull”.

Très concentré sur ses propres troupes, Wolff n’a pas vraiment d’avis sur la question au moment de penser à ce qui a mal tourné pour le team Champion du Monde. Red Bull ne peut quoi qu'il en soit jamais être mis de côté, rappelle-t-il.

Honnêtement, je ne sais pas vraiment ce qui s’est passé ; je n’ai lu que des commentaires. C’est une bonne équipe, avec une approche très déterminée, et ils ont montré dans le passé qu’ils sont très compétitifs. Nous n’avons donc aucun doute quant au fait qu’ils résoudront leurs problèmes, qu’il s’agisse du moteur ou du châssis”.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Toto Wolff
Équipes Mercedes
Type d'article Actualités