Wolff, un team manager et manager de pilote heureux!

Mercedes est passé à deux doigts d'une correction de la part de Valtteri Bottas et Williams, aujourd'hui, sur le tracé de Sotchi

Mercedes est passé à deux doigts d'une correction de la part de Valtteri Bottas et Williams, aujourd'hui, sur le tracé de Sotchi.

Emergeant en Q3 comme l'un des pilotes les plus rapides en piste, le Finlandais a tout d'abord menacé la seconde place de Rosberg, avant de trouver plusieurs dixièmes sur sa dernière tentative et de faire passer les deux premiers secteurs en meilleurs temps absolus.

En pleine attaque, Bottas a malheureusement poussé un petit peu trop fort dans le dernier secteur et glissé en sortie de dernier virage, franchissant la ligne derrière les deux Mercedes. Mais Toto Wolff, Directeur de l'Equipe Mercedes et manager de Bottas, ne peut qu'avoir le sourire après un tel résultat pour ses favoris.

"Oui, c'était serré !", reconnaît-t-il dans un grand sourire au micro de Sky Sports."Nous avons de la chance que Bottas ait fait une erreur dans le troisième secteur".

"C'est bizarre, nous semblions avoir fait du bon travail avec les pneus sur cette surface particulière. Je pense qu'il y a des petites différences [de séance en séance]. Nico était légèrement plus rapide dans le troisième secteur; en qualifications, c'est tantôt lui, tantôt Lewis. Au final, il y a eu deux dixièmes entre eux".

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Toto Wolff , Valtteri Bottas
Équipes Mercedes , Williams
Type d'article Actualités