Yamamoto réserviste chez Marussia Virgin Racing

L'équipe Marussia Virgin Racing a annoncé l'arrivée de Sakon Yamamoto en tant que pilote de réserve

L'équipe Marussia Virgin Racing a annoncé l'arrivée de Sakon Yamamoto en tant que pilote de réserve. Le Japonais occupera ce rôle pour les trois premiers Grand Prix de la saison, à savoir en Australie, en Malaisie et en Chine.

Depuis 2006, il compte 21 départs à son actif et à notamment retrouvé la compétition en Formule 1 la saison dernière en disputant quelques courses pour HRT.

"Nous sommes ravis d'accueillir Sakon Yamamoto chez Marussia Virgin Racing comme pilote de réserve pour les trois premiers week-end de course. Sakon passera les week-end à observer les pilotes titulaires et assistera à toutes les réunions techniques pour s'assurer qu'il soit dans le coup si un remplacement de dernière minute est nécessaire" a commenté John Booth, Team principal de l'équipe.

"Je suis heureux de travailler avec Marussia Virgin Racing en Australie. J'apprécie vraiment qu'ils me donnent la chance d'être ici. L'équipe a fait un grand pas en avant cette année et je crois vraiment que je peux contribuer au développement de la voiture grâce à mon expérience" a pour sa part réagi Yamamoto.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sakon Yamamoto , John Booth
Équipes Virgin Racing
Type d'article Actualités