Les travaux de la nouvelle usine Aston Martin F1

  partages
  commentaires

Les travaux de la nouvelle usine Aston Martin F1, à Silverstone, avancent et l'écurie a fait le point sur le chantier via un timelapse. 

Malgré un retard de quasiment deux ans provoqué par la crise sanitaire, Aston Martin va se doter d'une nouvelle usine dernier cri, dont les travaux ont débuté en septembre 2021 à Silverstone. Un chantier crucial pour permettre à l'écurie de viser, dans les années à venir, le titre mondial en Formule 1. 

Il s'agira de la première usine de Formule 1 construite depuis que le McLaren Technology Centre a ouvert ses portes en 2004.

"Ce sont un business, des usines et un campus qui correspondent à notre ADN, à notre culture et à notre histoire", expliquait à l'automne dernier Lawrence Stroll, propriétaire d'Aston Martin. "L'objectif pour lequel ils sont construits est de pouvoir être efficace et rationalisé. Et, à nouveau, que tout le monde soit côte à côte sous le même toit."

"Cela en prenant en compte le nouveau Règlement Financier et la direction que nous voyons ce sport prendre à l'avenir. Nous pouvons construire plus d'ateliers si nous le voulons, nous pouvons rétrécir également – pas en réduisant la taille du bâtiment mais en rapprochant les gens. Ce bâtiment représentera véritablement notre image, notre culture et notre ADN."

Charger les commentaires

À propos de cette vidéo

Durée 01:00
Posté 8 janv. 2022
Séries Formule 1
Équipes Aston Martin Racing
Soyez le premier à recevoir toute l'actu