Haas signe Louis Déletraz comme pilote du simulateur F1
Zhou quitte le programme junior Ferrari pour Renault
Mick Schumacher va confier sa carrière à Nicolas Todt
Thomas Laurent participera aux essais F2 d'Abu Dhabi
Markelov lié à un baquet Williams pour 2019

Le pilote suisse, actuel quatrième du championnat de Formule 2 avec Carlin, a été engagé par l'écurie Haas F1 comme pilote de simulateur pour la saison 2019.

La Renault Sport Academy s'attache les services du jeune pilote chinois Guan Yu Zhou, auparavant membre du programme junior de la Scuderia Ferrari.

Alors que sa carrière prend un coup d'accélérateur avec son recrutement au sein de la Ferrari Driver Academy, le fils de Michael Schumacher devrait confier la gestion de sa carrière à Nicolas Todt.

Actuellement pilote d'Endurance, Thomas Laurent va s'essayer à la Formule 2 dans le cadre des essais collectifs menés à Abu Dhabi après la fin de saison 2018.

Le pilote de Formule 2 Artem Markelov est lié à un possible avenir avec Williams en F1 et le Russe a indiqué qu'il arrêterait peut-être la compétition automobile s'il n'obtenait pas de baquet en discipline reine.

Notre nouvelle app !
Téléchargez-là maintenant !

L'app Motorsport.com vous apporte toutes les informations sur vos séries préférées et vous donne un accès direct à nos meilleurs contenus, ainsi qu'aux résultats, contenus spéciaux et statistiques.