Durango se porte candidate pour 2011

Durango, ancienne équipe de GP2, a annoncé qu’elle s’était portée candidate pour devenir la 13ème écurie du plateau de Formule 1 en 2011

Durango, ancienne équipe de GP2, a annoncé qu’elle s’était portée candidate pour devenir la 13ème écurie du plateau de Formule 1 en 2011.

La FIA a récemment rouvert les inscriptions, étant donné qu’une place est vacante en Formule 1 suite à la non-participation de USF1 cette saison. L'équipe américaine n’a pas su boucler son projet à temps par manque d’argent.

Durango n’est plus en GP2 car elle a été victime de problèmes financiers. Cependant le patron de l’équipe, Ivone Pinton, a précisé qu’il avait trouvé de nouveaux investisseurs qui préfèrent travailler sur un programme de Formule 1 plutôt que de retourner dans les formules de promotions.

"Après toutes les mauvaises choses de la saison dernière, nous avons fait de notre mieux pour trouver de nouveaux partenaires pour notre activité de course," a précisé Ivone Pinton.

"Il n’a pas fallu longtemps pour comprendre que l’intérêt pouvait être suscité par la Formule 1 et rien d’autre. Nous avons donc travaillé vdans cette direction, et je peux dire que pour rentrer en Formule 1, nous pouvons profiter de l’appui de deux très grandes entreprises internationales."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries F3000
Type d'article Actualités