La FIA publie une liste de 11 équipes engagées pour 2015

Fixé au 1er novembre, le délai d'inscription pour la saison 2015 de Formule 1 a été respecté par toutes les équipes, y compris Caterham et Marussia

Fixé au 1er novembre, le délai d'inscription pour la saison 2015 de Formule 1 a été respecté par toutes les équipes, y compris Caterham et Marussia. C'est ce que révèle la FIA, qui a publié ce mercredi la liste des équipes engagées pour la saison prochaine.

Cette liste comporte les neuf équipes présentes à Austin - McLaren Mercedes devenant logiquement McLaren Honda -, mais également les deux équipes absentes et placées sous administration judiciaire.

Caterham apparaît officiellement sous le nom CF1 Caterham F1 Team, tandis que Marussia est nommée Manor F1 Team, du nom de la compagnie qui exploite le team depuis son entrée en F1 en 2010. Il existe toutefois une nuance de statut entre les deux équipes, puisque la FIA précise que l'inscription de Manor F1 Team est "sujette à confirmation". Une mention qui n'est pas précisée pour Caterham, visiblement définitivement inscrite.

Ces deux équipes, absentes à Austin le week-end dernier, sont à la recherche de repreneurs en raison de leurs difficultés financières.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries F3000
Type d'article Actualités