Le Roi Juan Carlos honoré par la FIA

Le roi Juan Carlos a reçu ce vendredi en salle d'audience de la Zarzuela une délégation de la Fédération internationale de l'automobile (FIA), qui lui a attribué la Médaille d'Or

Le roi Juan Carlos a reçu ce vendredi en salle d'audience de la Zarzuela une délégation de la Fédération internationale de l'automobile (FIA), qui lui a attribué la Médaille d'Or.

Il a également reçu comme présent un casque du Septuple Champion du Monde Michael Schumacher.

Les Présidents du Comité Olympique Espagnol (COE) et du Conseil National des Sports (CNS) Alejandro Blanco et Miguel Cardinal ont accompagné la délégation de la FIA, formée d'une douzaine de représentants et dirigée par Jean Todt, président de la Fédération Internationale de l'Automobile.

Jean Todt a remis une médaille d'or au roi Juan Carlos et les félicitations de la FIA qui reconnaît le “soutien continu” et “l'engagement fort” du roi dans le sport automobile par le biais "d'importantes initiatives".

Après la remise de la médaille, Jean Todt et le président de la Fondation de la FIA, Rosario Alessi, ont offert à Juan Carlos un casque de Michael Schumacher, signé par l'homme le plus titré de l'histoire de la Formule 1.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries F3000
Pilotes Michael Schumacher , Jean Todt
Type d'article Actualités