Mosley ne représentera pas la FIA à Monaco

Dans la principauté de Monaco, où se déroulera le prochain Grand Prix de F1, Max Mosley fera sa première apparition publique depuis qu'une partie de sa vie privée a été étalée au grand jour par le journal News of the World

Dans la principauté de Monaco, où se déroulera le prochain Grand Prix de F1, Max Mosley fera sa première apparition publique depuis qu'une partie de sa vie privée a été étalée au grand jour par le journal News of the World.

Toutefois, l'ACM (Automobile Club de Monaco) a révélé que le président de la FIA ne remplirait aucune fonction officielle durant ce week-end de course. C'est donc Marco Piccinini qui sera chargé, entre autre, de la remise des prix.

"A la demande du président de la FIA, la FIA sera représentée par M. Marco Piccinini, un éminent citoyen monégasque et président adjoint de la fédération internationale, lors de la remise des prix et du dîner de gala du Grand Prix de Monte Carlo de cette année," précise le communiqué.

Dans le journal The Times de vendredi, un porte-parole du Palais Royal a confié que Mosley ne rencontrera pas le Prince Albert à l'occasion de ce week-end.

"Nous avons juste été informés que M. Marco Piccinini représentera la FIA lors du Grand Prix de Monaco. Le Prince rencontrera seulement le représentant officiel de la FIA, mais peut être que M. Mosley se rendra à titre personnel au Grand Prix."

Avant de conclure : "Nous attendions la décision officielle. Nous avons été informés seulement ce matin, nous n'avions pas pris la moindre décision avant."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries F3000
Type d'article Actualités