Schumacher pénalisé de cinq places à Monaco.

Michael Schumacher sera pénalisé de cinq places sur la grille de départ du Grand Prix de Monaco pour avoir provoqué l’accident avec Bruno Senna lors du 13e tour du GP d’Espagne

Michael Schumacher sera pénalisé de cinq places sur la grille de départ du Grand Prix de Monaco pour avoir provoqué l’accident avec Bruno Senna lors du 13e tour du GP d’Espagne.

Les deux pilotes se rejetaient mutuellement la faute suite au sérieux accrochage, Schumacher reprochant à Senna d’avoir changé de trajectoire juste avant le freinage. Les commissaires de piste ont cependant donné raison au pilote brésilien. Ils estiment que le Septuple Champion du Monde a causé l’accrochage.

Cette pénalité va grandement compliquer la course de Schumacher lors du Grand Prix de Monaco, où il est très difficile de doubler.

Ce début de saison s’avère compliqué pour le septuple champion du monde, qui n’est arrivé au terme que de deux des cinq GP ; les deux fois à la 10e place. L’Allemand a rencontré problème de boîte en Australie, et déplora une roue mal fixée en Chine.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries F3000
Pilotes Michael Schumacher , Bruno Senna
Type d'article Actualités