Whitmarsh veut impliquer la FIA dans les Accords Concorde

Alors que les Accords Concorde de 2013 ont été signés par la plupart des écuries du plateau, Martin Whitmarsh, Team Principal de l’écurie McLaren, répète qu’il souhaiterait voir la FIA prendre part à ces accords qui gèrent la façon dont les revenus...

Alors que les Accords Concorde de 2013 ont été signés par la plupart des écuries du plateau, Martin Whitmarsh, Team Principal de l’écurie McLaren, répète qu’il souhaiterait voir la FIA prendre part à ces accords qui gèrent la façon dont les revenus sont distribués entre les écuries et Ecclestone.

“Vous pouvez avoir un accord purement commercial entre les écuries et Bernie Ecclestone, mais si vous participez à un championnat FIA et que vous n’avez pas un accord tripartite, c’est un peu déroutant,” a déclaré Whitmarsh à Autosport.

“Je pense que ce serait bien d’avoir un accord qui implique toutes les équipes, Ecclestone et la FIA. J’espère que nous allons travailler dans ce sens.”

“Dans le passé, le mécanisme de négociations était un processus simultané, ce qui signifiait que nous étions tous réunis pour signer.”

“Mais ce n’est pas la façon dont certaines équipes et Ecclestone ont abordé le sujet. Cela a été fait de façon progressive. La plupart des équipes ont signé et celles qui n’ont pas encore signé sont proches de le faire.”

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries F3000
Pilotes Bernie Ecclestone , Martin Whitmarsh
Type d'article Actualités