Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Alonso et Massa surpris par leurs performances à Montréal

Rapide depuis le début du week-end, Fernando Alonso a manqué de peu la pole position à Montréal où il n’a été battu que par Sebastian Vettel

Rapide depuis le début du week-end, Fernando Alonso a manqué de peu la pole position à Montréal où il n’a été battu que par Sebastian Vettel. Pour la première fois de l’année, il place ainsi sa Ferrari en première ligne.

Le rythme de sa 150° Italia lui redonne le sourire après un début de saison pour le moins difficile. Si la course de demain sera certes longue, la Ferrari est bien meilleure en conditions de course qu'elle ne l'est en qualifications.

"Nous sommes à deux et 1,5 dixièmes derrière Red Bull Racing, ce qui est un bien meilleur résultat que ce à quoi nous nous attendions. C’est un bien meilleur résultat que les six premières courses. Nous sommes heureux de la performance de la voiture, tout s’est bien passé ce week-end et j’ai vraiment hâte d’être demain," a déclaré Alonso.

"La voiture était compétitive hier et aujourd’hui. C’est un bon sentiment d’être de retour dans les meilleures positions, d’être proche de la pole, et d’avoir Felipe à mes côtés est aussi un bon résultat pour l’équipe."

Comme son équipier, Felipe Massa réalise sa meilleure performance de l’année en terminant à troisième ce samedi à Montréal. Après cette bonne journée, le Brésilien espère concrétiser en course demain.

"C’était une bonne séance de qualifications pour nous. Il semble que nous sommes performants par rapport aux autres équipes qui étaient devant nous auparavant. Nous avons vu que notre voiture était compétitive et que nous sommes plus proches de Red Bull. C’était donc une bonne qualification pour nous et une bonne journée. Nous espérons que demain sera une bonne journée aussi," a ajouté Massa.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Ferrari pourrait oublier 2011 après Silverstone
Article suivant Alonso ne perd pas encore espoir

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse