Alonso fait l'éloge de Massa et ne pense pas à Vettel

En dépit de la prolongation de Sebastian Vettel chez Red Bull Racing jusqu'en 2014, la rumeur envoyant l'Allemand piloter un jour chez Ferrari continue d'avoir la dent dure

En dépit de la prolongation de Sebastian Vettel chez Red Bull Racing jusqu'en 2014, la rumeur envoyant l'Allemand piloter un jour chez Ferrari continue d'avoir la dent dure.

Ainsi, la question a été directement posée à Fernando Alonso. Quand il lui a été demandé s'il s'opposerait à la venue de Vettel pour être son coéquipier chez Ferrari, l'Espagnol a pris soin de botter en touche.

" {Je n'y ai jamais pensé. En principe, je pilote de la même façon contre n'importe lequel de mes coéquipiers, et aujourd'hui c'est Felipe [Massa] }" a-t-il simplement répondu au journal Welt.

Il s'est en revanche montré plus bavard au sujet du Brésilien, avec lequel il fait équipe depuis 2010 et qu'il a quasiment battu systématiquement.

"Felipe est un bon challenger pour moi. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de pilotes qui soient plus rapides que lui. Après tout, quand il a franchi la ligne d'arrivée au Brésil en 2008, il était champion du monde pendant quelques secondes, alors il n'a besoin de prouver à personne sa rapidité et son talent" a souligné Alonso.

Massa est attendu au tournant cette saison et son équipe espère le voir retrouver son meilleur niveau. Ferrari en a sérieusement besoin si elle veut être en mesure de se battre pour les deux championnats.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Pilotes Fernando Alonso , Sebastian Vettel
Équipes Red Bull Racing , Ferrari
Type d'article Actualités