Alonso : "Je pars à la fin de la saison"

Parti sixième, arrivé sixième, Fernando Alonso a pourtant davantage bataillé en piste que ce résultat peut le laisser paraître

Parti sixième, arrivé sixième, Fernando Alonso a pourtant davantage bataillé en piste que ce résultat peut le laisser paraître. Avec un moteur en manque de puissance, l'Espagnol a finalement pu assurer quelques points précieux, malgré la nouvelle supériorité de Williams pour accentuer l'écart à la troisième place du championnat.

"Je pense que c'était plus ou moins ce à quoi nous nous attendions", constate Alonso au micro de NBC. "Il y avait cinq voitures qui étaient clairement plus rapides que nous et elles ont rapidement disparu. Avec la sixième place, nous marquons de bons points pour le championnat."

Interrogé sur ses intentions pour aider au mieux Ferrari dans la conquête de la troisième place, le double Champion du Monde a également livré une confidence qui confirme pour lui l'arrivée d'un nouveau défi en 2015.

"Je pars à la fin de la saison mais je suis heureux d'aider Ferrari", a-t-il glissé, avant de se montrer incertain sur la capacité de la Scuderia à aller chercher Williams lors des deux dernières courses. "Je fais ce que je peux, je ne peux pas faire davantage."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Pilotes Fernando Alonso
Équipes Williams , Ferrari
Type d'article Actualités