Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Alonso parviendra à gérer le transfert

Fernando Alonso a balayé d’un revers de main les déclarations des journalistes qui prétendent que la transition chez Ferrari sera une catastrophe et que la situation serait identique à celle que le pilote Ibérique a vécue il y a deux ans chez McLaren-Mercedes

Fernando Alonso a balayé d’un revers de main les déclarations des journalistes qui prétendent que la transition chez Ferrari sera une catastrophe et que la situation serait identique à celle que le pilote Ibérique a vécue il y a deux ans chez McLaren-Mercedes.

Malgré les relations difficiles qu’il a eues avec Lewis Hamilton en 2007, Fernando Alonso se montre confiant lorsqu’on lui demande si la situation sera similaire avec Felipe Massa.

Se référant à la saison 2007, le pilote Espagnol déclare que "Cela ne se reproduira pas. Je suis mieux préparé qu’il y a deux ans. Et Ferrari est plus importante que n’importe quel autre pilote dans cette voiture."

"J’arrive dans une équipe où c’est avec plaisir et fierté que je conduirais la voiture. Peu importe si vous êtes plus rapide ou plus lent que votre coéquipier. Les gens veulent voir une Ferrari à l’avant", ajoute l’actuel pilote Renault.

"Felipe est un grand pilote et il a aussi une forte personnalité. Ce sera un bon duo, nous travaillerons ensemble pour marquer des points pour l’équipe", continue Alonso.

Alonso et Massa ont déjà vécu un clash à l’issue du Grand Prix d’Europe 2007, remporté par Alonso, lorsque les deux pilotes s’étaient expliqué suite à un contact lors des derniers tours de cette course mais le pilote Espagnol pense qu’il s’entendra bien avec Felipe Massa.

"Nous sommes tous les deux latins, Brésilien et Espagnol", achève Alonso en souriant.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Ferrari serait la dernière équipe d’Alonso
Article suivant Fisichella confiant pour Suzuka

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse