Alonso pointe Schumacher comme son rival en 2011

Fernando Alonso estime que Michael Schumacher pourrait bien être son principal rival pour le titre mondial cette saison et ce malgré des performances relativement médiocres en 2010

Fernando Alonso estime que Michael Schumacher pourrait bien être son principal rival pour le titre mondial cette saison et ce malgré des performances relativement médiocres en 2010.

"Il y aura cinq champions du monde cette année, et pour moi, Michael Schumacher est toujours le plus dangereux," déclare le pilote espagnol.

"Si je devais choisir un nom aujourd'hui, je dirais Michael. Il est sept fois champion du monde. Il n'a plus rien à prouver. Il a eu une saison difficile mais il reste un champion. Si la voiture est bonne alors il sera un candidat."

Mais le champion espagnol espère surtout que la prochaine Ferrari, qui sera présentée le 28 janvier prochain, sera l'arme absolue.

"Nous espérons que notre voiture sera meilleure que les autres et que Felipe sera mon plus proche adversaire."

Stefano Domenicali a effet déclaré que la Scuderia viserait les deux titres mondiaux cette année. Ce qui passe aussi par une hausse des performances de Massa, qui a souvent été en difficultés la saison dernière.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Pilotes Michael Schumacher , Fernando Alonso
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités