Alonso soutient Massa

Alors que Felipe Massa demeure dans l’ombre de Fernando Alonso chez Ferrari, et du Championnat dans son ensemble, le Brésilien a cependant laissé entrevoir un début de regain de forme sur le tracé de Sakhir, un circuit sur lequel il est...

Alors que Felipe Massa demeure dans l’ombre de Fernando Alonso chez Ferrari, et du Championnat dans son ensemble, le Brésilien a cependant laissé entrevoir un début de regain de forme sur le tracé de Sakhir, un circuit sur lequel il est traditionnellement à l’aise et s’est imposé à deux reprises.

Actuellement 17ème du championnat avec les 2 points marqués à Sakhir, Massa concède actuellement 41 unités à son coéquipier espagnol, 5ème du championnat.

Les rumeurs vont bien entendu bon train concernant l’avenir du pauliste, qui voit son contrat Ferrari prendre fin au terme de cette saison.

Alonso, qui se trouve cependant mis en valeur au sein de sa propre équipe par les contreperformances de son voisin de garage, a pris sa défense après le GP de Bahreïn, dans les colonnes du quotidien El Pais.

Il a pris un excellent départ, et s’est débarrassé du trafic et mené une super course”, a ainsi jugé Alonso. “Ce n’est pas une découverte : Felipe a gagné deux fois à Bahreïn, et il n’a rien à prouver”.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Pilotes Fernando Alonso , Felipe Massa
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités