Bourdais de retour en F1, chez Ferrari ?

Evincé par la Scuderia Toro Rosso peu avant le Grand Prix de Hongrie, Sébastien Bourdais pourrait faire son retour en F1, au sein de l'autre Scuderia, chez Ferrari

Evincé par la Scuderia Toro Rosso peu avant le Grand Prix de Hongrie, Sébastien Bourdais pourrait faire son retour en F1, au sein de l'autre Scuderia, chez Ferrari.

Après le grave accident de Massa lors des qualifications de samedi, Ferrari cherche activement à le remplacer provisoirement, étant donné que personne ne sait quand il pourra à nouveau courir et surtout s'il pourra à nouveau courir.

Les pilotes essayeurs de la Scuderia ne sont pas les plus grands favoris qu'il soit qui plus est. Car Luca Badoer n'a plus participé à un Grand Prix depuis déjà dix ans tandis que la dernière expérience de Marc Gené (en 2004 chez Williams), n'avait pas convaincu son employeur qui l'avait remercié par la suite.

Qui pour remplacer Massa donc, sachant que Schumacher ne fera pas son retour en F1 et que

l'option Alonso est impossible

? Et bien il se dit que Nicolas Todt, manager de Felipe Massa, négocie fermement avec Ferrari pour que ce soit Sébastien Bourdais, son deuxième poulain, qui occupe le baquet laissé vacant par le brésilien.

Surtout que le pilote français possède plusieurs atouts : il connait le moteur Ferrari, mais également les pneus slicks, sans oublier qu'il a participé à neuf manches cette saison.

Quoi qu'il arrive, la Scuderia Ferrari a un peu moins d'un mois pour trouver un pilote capable d'épauler Kimi Räikkönen.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Pilotes Luca Badoer , Kimi Räikkönen , Marc Gene , Felipe Massa , Sébastien Bourdais , Nicolas Todt
Équipes Toro Rosso , Williams , Ferrari
Type d'article Actualités