Coup de pression de Montezemolo sur ses troupes

Malgré les progrès de la Scuderia depuis les essais hivernaux, Luca di Montezemolo est conscient du fait que cette saison fut pour le moins imprévisible pour l’heure et que certaines équipes disposent d’une monoplace plus rapide que la F2012

Malgré les progrès de la Scuderia depuis les essais hivernaux, Luca di Montezemolo est conscient du fait que cette saison fut pour le moins imprévisible pour l’heure et que certaines équipes disposent d’une monoplace plus rapide que la F2012.

Maintenant, nous devons nous assurer que nous faisons aussi bien que possible, car les résultats dépendent uniquement de nous. Ce serait une grave erreur de penser que notre victoire à Valence signifie que nous en avons fait assez. Aujourd’hui nous avons une voiture compétitive, mais pour gagner, nous devons faire encore plus”, a ainsi averti le big boss.

Je sais combien vous travaillez, combien de sacrifices ont été faits, mais je suis le premier à savoir que chacun d’entre nous, sans exception doit encore donner plus”, a-t-il annoncé directement à ses troupes.

Di Montezemolo a rendu hommage à Stefano Domenicali pour avoir redressé les performances de l’équipe après toutes les critiques du début de saison.

Stefano Domenicali n’a jamais reculé devant ses responsabilités. Il protège son équipe, en gérant tous ces efforts. Il sait comment construire une équipe, regarder vers l’avenir dans un esprit positif, avec le bon sens du réalisme”, a-t-il conclu.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Pilotes Luca di Montezemolo
Type d'article Actualités