Dernière apparition chez Ferrari pour Fernando Alonso

Deux jours aprèsl'annonce de son arrivée chez McLaren, qui s'est déroulée en grande pompe à Woking, Fernando Alonso a fait une ultime apparition à Maranello

Deux jours après

l'annonce de son arrivée chez McLaren

, qui s'est déroulée en grande pompe à Woking, Fernando Alonso a fait une ultime apparition à Maranello. Le double Champion du Monde était présent à l'occasion du traditionnel dîner de la division sportive de Ferrari, réunissant l'ensemble du personnel de la Scuderia ainsi que ses partenaires.

Cette soirée a débuté avec une énorme pensée pour Jules Bianchi et Michael Schumacher, tous les deux face à un difficile combat après les accidents que l'on sait. Ces mots ont été prononcés par Maurizio Arrivabene, qui a fait sa première apparition publique en tant que directeur de la "Gestione Sportiva" et team principal de la Scuderia Ferrari.

"Je suis très fier de travailler pour cette entreprise, qui est la meilleure qui soit", a-t-il ensuite souligné devant ses troupes. "Une entreprise est représentée par ses membres, et ce sont des gens spéciaux. Maintenant, nous sommes ici pour fêter Noël, mais à partir de janvier je ne veux pas vous voir sur la défensive mais à l'attaque, car l'objectif est de ramener la Scuderia là où elle devrait être."

Pour l’événement, une Ferrari F14 T ainsi qu'une Alfa Romeo 6C étaient exposées sur scène. Le temps était ensuite aux traditionnelles photos, après des récompenses remises aux membres de la Ferrari Driver Academy. Alonso est quant à lui reparti avec un volant F1 en guise de cadeau d'adieu.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Pilotes Michael Schumacher , Fernando Alonso , Jules Bianchi
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités