Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Domenicali convaincu que Ferrari répondra présente

Au contraire des récents propos tenus par Pat Fry, le directeur technique de la Scuderia Stefano Domenicali affirme que Ferrari sera dans la lutte pour le titre en 2012

Au contraire des récents propos tenus par Pat Fry, le directeur technique de la Scuderia Stefano Domenicali affirme que Ferrari sera dans la lutte pour le titre en 2012.

La F2012, dernière création des hommes de Maranello, n’a pour le moment pas été à la hauteur des attentes des Rouges. Selon les dires de Fernando Alonso, la nouvelle monoplace de Ferrari est complexe, ce qui ralentit le travail de développement.

"Tout le monde est impatient de relever un nouveau défi. Ce sera une très longue saison et une saison très difficile à prédire," a déclaré Domenicali.

"Il y a beaucoup d’équipes qui semblent compétitives, surtout lors de ces premiers stades de la saison. Nous arrivons en Australie sachant que nous n’avons pas atteint le niveau de performances que nous souhaitions pour diverses raisons que nous avons longuement évoquées ces derniers jours. Mais je souhaite répéter qu’il faudra encore attendre quelques jours pour savoir où nous en sommes par rapport aux autres."

"Je suis convaincu que nous serons dans la lutte et que nous serons bien placés à la fin. J’ai dit la même chose à la fin de la dernière saison. Si nous faisons bien les choses à la première course, il ne faudra pas s’exciter mais si nous ne faisons pas bien, il ne faudra pas être abattu non plus. Rester concentré sur le développement de la voiture, c’est tout ce que nous devons faire. Le championnat ne se termine pas avant la fin novembre, c’est quelque chose qu’il ne faut pas l’oublier."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Alonso aurait aimé plus rouler avant Melbourne
Article suivant Massa : Ferrari doit se concentrer sur la victoire

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse