Domenicali est content de Räikkönen

Au volant d'une F60 très compétitive, Kimi Räikkönen a fait preuve de tout son talent à l'occasion du Grand Prix de Monaco

Au volant d'une F60 très compétitive, Kimi Räikkönen a fait preuve de tout son talent à l'occasion du Grand Prix de Monaco.

En qualifications, le Finlandais a manqué la pole position pour vingt-cinq millièmes de secondes seulement avant d'offrir à Ferrari leur premier podium de la saison, sur lequel il est monté avec un large sourire.

Ce regain de forme du champion du monde 2007 fait plaisir à ses supporters mais également au directeur de la Gestion Sportive, Stefano Domenicali, qui se réjouit également du retour aux avant-postes de la Scuderia.

"Nous allons dans la bonne direction, ce qui est très important après la première partie de ce championnat très difficile. Les signes positifs que nous avons vus à Barcelone ont été confirmés à Monaco."

"Je suis particulièrement content pour Kimi, il a connu un week-end fantastique : il a manqué a pole pour un clignement d'œil et il aurait pu faire mieux en course s'il n'y avait pas eu de problème pendant son deuxième arrêt au stand," reconnaît l'Italien avant d'ajouter : "Sur une piste où le talent est important, Kimi a montré ce qu'il est capable de faire."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Pilotes Kimi Räikkönen
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités