Domenicali : "Giancarlo sera plus performant à Singapour"

Échouant à la porte des points à Monza, Giancarlo Fisichella devrait être beaucoup plus compétitif à Singapour la semaine prochaine

Échouant à la porte des points à Monza, Giancarlo Fisichella devrait être beaucoup plus compétitif à Singapour la semaine prochaine.

C'est en tout cas ce que pense Stefano Domenicali, le patron de la Scuderia Ferrari. Il estime en effet qu'il ne faut pas juger le Romain sur le tracé de Monza, surtout après son accident de samedi matin qui ne l'a pas aidé au mieux à se préparer pour les qualifications et la course.

"Je pense que Giancarlo a obtenu un bon résultat", explique Domenicali. "Il a vécu un samedi difficile, et vendredi c'était la première fois qu'il conduisait pour nous."

"C'était très important pour lui de terminer la course, et j'attends de voir que l'expérience qu'il a acquise lui permettra de faire mieux à la prochaine course. Je suis sûr qu'à Singapour, il sera plus performant", achève l'Italien.

Fisichella, deuxième au volant d'une Force India à Spa-Francorchamps, a terminé son premier Grand Prix avec une Ferrari à la neuvième place. Une bien meilleure performance que Badoer, mais encore insuffisant pour une Scuderia qui veut conserver sa troisième place constructeur.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Pilotes Giancarlo Fisichella
Équipes Force India , Ferrari
Type d'article Actualités